samedi 5 juin 2010

Franchise dans la restauration


La franchise dans la restauration est un secteur très porteur en ce moment. En effet, les fast food de manière général ont profité de la crise et ont vu leur chiffre d'affaire augmenter.
Du célèbre Mac Donalds, à quick ou encore la brioche dorée, les franchises dans la restauration demande généralement un apport personnel de minimum 100 000 euros à cause des installation nécessaire pour la mise en place du point de vente.
En ce qui concerne la rémunération des franchises dans la restauration, sachez qu'elle se situe de manière général à 50 000 euros annuel après 3 ans d'activité.
Sachez que pour que votre dossier soit accepter, avoir déjà été cadre dans votre carrière sera un plus pour prouver votre capacité à gérer des équipes.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    En effet la franchise du type Fastfood reste réserver à une élite (grans apport obligatoire) mais la rentabilité pratiquement assuré est un argument indéniable.
    J'envisage de faire un article rapidement sur les futurs axes de développement des franchises de fastfood. N'hésite pas à passer faire un tour sur mon site.
    À bientôt.
    www.iddentreprise.com

    RépondreSupprimer